La pub des gourmands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pub des gourmands


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Plugboard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dempsey


Dempsey

Je suis un nouveau membre


Masculin
Messages : 50
Age : 29

Modérateur Vide
MessageSujet: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:00

Bonjour, j'ouvre un topic pour le poste de modérateur sur le forum. Smile Étant donné que je suis modérateur sur Effet Papillon, je mets le formulaire que j'avais rempli pour l'être... Toutes les informations possibles y sont ! ^^

Bonjour, je me présente pour le poste de modérateur sur ce forum, je ne suis certainement pas le plus actif (pour le moment), mais j'ai de l'expérience dans la modération de forums et sites.

Avez-vous déjà de l'expérience pour le poste qui vous intéresse et sur quel(s) forum(s)?: Oui. Premièrement, je suis administrateur d'Animal Crossing's Life. Deuxièmement, je suis inscrit à un site de tchat depuis environ 2 ans du nom de Blablaland. Sur ce site, nous avons la possibilité de créer et de présenter nos "Fansites". J'en ai fait 2 en tout et j'ai eu amplement le temps de me pratiquer en tant qu'administrateur et modérateur. (Voici le lien d'un de mes fansites: http://winordie.hostzi.com/) Troisièmement, je suis modérateur sur Effet Papillon, un forum fonctionnant à peu près de la même façon !

Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible à tous les jours ou presque. ^^

Avez-vous un niveau correct en orthographe ? : Oui, malgré quelques fautes de temps en temps (comme tout le monde quoi), je me débrouille très bien. Wink

Quelles sont vos motivations pour ce rang et comment voyez-vous votre implication sur le forum ? : Je trouve ce forum très bien fait et j'aimerais beaucoup aider les gens qui ont de la difficulté avec leurs projets, car certains auraient un énorme potentiel alors qu'ils restent dans l'ombre ! J'aime aussi m'impliquer sur les sites et forums, c'est pourquoi je poste ma candidature. Smile

Merci! Very Happy

Alors voilà, j'espère pouvoir venir vous aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingslife.exprimetoi.net/
Anonymous


Invité

Invité

Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:32

Salut ^^

On y réfléchit et on te fait signe quand on a la réponde Smile
Merci d'avoir postulé
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey


Dempsey

Je suis un nouveau membre


Masculin
Messages : 50
Age : 29

Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:49

D'accord, j'attends votre réponse! ^^
& de rien, comme j'ai dis plus haut, j'aime beaucoup m'impliquer dans les forums etc! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingslife.exprimetoi.net/
Anonymous


Invité

Invité

Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:25

Hop !!
Modo à l'essai

Bienvenue dans l'équipe Smile
Si tu a des questions, il y a une rubrique qui est apparu, n'hésite pas Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey


Dempsey

Je suis un nouveau membre


Masculin
Messages : 50
Age : 29

Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:28

Merci ! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingslife.exprimetoi.net/



Contenu sponsorisé



Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pub des gourmands :: Règlement & présentation :: Recrutement de chefs gourmands ^^ -