La pub des gourmands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pub des gourmands


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Plugboard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous


Invité

Invité

Livre Vide
MessageSujet: Livre "Mon monde à moi"   Livre Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:44

Titre > Mon monde à moi

Description > "Louisiane est une adolescente de quinze ans. Elle mène une vie normale en tant que solitaire née. A la recherche de sa propre identité, Louisiane fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme qui lui propose de commencer un pèlerinage en sa compagnie afin de trouver les réponses a ses questions. La demoiselle accepte sans hésitation. Ce qu'elle ignore, ce sont les obstacles qui lui feront barrage lors de son voyage. Une aventure mystérieuse, dangereuse, que Louisiane peine a accomplir. Quels dangers menacent la jeune fille et son compagnon? Quel est le véritable but de ce pèlerinage? Louisianeréussira-t-elle à terminer son pèlerinage malgré tout ces obstacles?"

http://livre-mon-monde-a-moi.over-blog.fr
Nouveauté > ouverture du blog le 18/04/2010
Structauration de la page d'acceuil
création du sommaire
mise en place de la liste des personnages
mise en place de la preface
mise en place du chapitre 1 (en cours d'écriture)

C'est un livre, je vous invite a nous donnés vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité

Invité

Livre Vide
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:56

Titre > Mon monde à moi

Description > "Louisiane est une adolescente de quinze ans. Elle mène une vie normale en tant que solitaire née. A la recherche de sa propre identité, Louisiane fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme qui lui propose de commencer un pèlerinage en sa compagnie afin de trouver les réponses a ses questions. La demoiselle accepte sans hésitation. Ce qu'elle ignore, ce sont les obstacles qui lui feront barrage lors de son voyage. Une aventure mystérieuse, dangereuse, que Louisiane peine a accomplir. Quels dangers menacent la jeune fille et son compagnon? Quel est le véritable but de ce pèlerinage? Louisianeréussira-t-elle à terminer son pèlerinage malgré tout ces obstacles?"

http://livre-mon-monde-a-moi.over-blog.fr
Nouveauté
> mise en place du chapitre 2 et 3
> Préparation et écriture du chapitre 4
> Création et mise en place du lien de contact (administrateur et auteur)

Ouverture du blog le 18/04/2010
C'est un livre, je vous invite a nous donnés vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité

Invité

Livre Vide
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:53


Titre du livre > Mon monde à moi


Description

> Louisiane est une adolescente de quinze ans. Elle mène une vie normale en tant que solitaire née. A la recherche de sa propre identité, Louisiane fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme qui lui propose de commencer un pèlerinage en sa compagnie afin de trouver les réponses a ses questions. La demoiselle accepte sans hésitation. Ce qu'elle ignore, ce sont les obstacles qui lui feront barrage lors de son voyage. Une aventure mystérieuse, dangereuse, que Louisiane peine a accomplir. Quels dangers menacent la jeune fille et son compagnon? Quel est le véritable but de ce pèlerinage? Louisianeréussira-t-elle à terminer son pèlerinage malgré tout ces obstacles?"


Le staff

Ava Agnelli > Auteur du livre.
Tony Fun > Administrateur du site.
Ouverture du blog le 18/04/2010
C'est un livre, je vous invite a nous donnés vos avis.
Ce livre est proteger par les droits d'auteur.
Nouveauté

> Mise en place du thème
> Structauration de la page d'acceuil
> création du sommaire
> mise en place de la liste des personnages
> mise en place de la preface
> mise en place du chapitre 1, 2 et 3
> Préparation et écriture du chapitre 4
> Création et mise en place du lien de contact (administrateur et auteur)


A bientôt sur "Mon monde à moi", le livre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Livre Vide
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pub des gourmands :: Les publicités pleines de gourmandise :: Blogs, sites & minivilles -