La pub des gourmands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pub des gourmands


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Plugboard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche Co admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sassenach


Sassenach

Fondatrice


Féminin
Messages : 2805
Age : 36

Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:24

Bonjour à tous cher membres.

Nous recherchons un 2eme co admin qui nous aideras à gérer le forum.
Il faut être disponible le plus souvent possible, être sérieux.
Il nous faut quelqu'un de confiance.

Il y aura un temps d'essai bien entendu avant d'être 100% dans l'équipe.
Le temps d'essai est indéterminé, il peut varier de 1 semaine à 1 mois.

Nous recherchons ce second co admin car d'ici quelques mois je n'aurais plus internet pour cause de déménagement et je tiens à ce que Tigarsvacoas ne soit pas tous seul, car je ne sais pas du tout au bout de combien de temps je retrouverais un accès internet.

Je tiens aussi à préciser que je suis la fondatrice du forum et que si vous souhaitez faire un changement au niveau du forum, merci de m'en parler avant et que je donne mon accord (comme par exemple la suppression d'un forum, ou la création d'une catégorie etc.)
J'ai déjà eu une mauvaise surprise en prenant un co admin qui dés le début sans demander mon accord à mis un formulaire de présentation obligatoire et n'a bien entendu jamais donner de nouvelles par la suite.
Merci de votre compréhension.

Bien entendu vous comprendrez qu'en devenant Co admin vous devrez :
1 - surveiller le forum et les membres
2 - Rappeler au membres de mettre leur pub à jour
3 - De vous occuper du coup de coeur et des concours ainsi que de la newletter (mais pour cette dernière Tigarsvacoas s'en occupe très bien ^^).

Quand je serais absente c'est vous qui vous chargerez de prendre soin du forum et de prendre les décisions à 2 bien entendu.

Si quelqu'un est intéressé merci de remplir ce formulaire et de répondre à la suite de ce message

Citation :
Pourquoi voulez-vous devenir co admin ?
Etes vous ou avez vous déjà été co admin ou admin (fondateur) ?
Serez vous disponible un maximum ? (5jours sur 7 par exemple)
Etes vous prêt à vous engagez un maximum ?
Avez vous d'autres forum à gérer ?
Si oui combien ?
Quelles sont vos motivation pour ce poste ?


Tigarsvacoas et moi même donnerons notre réponse le plus vite possible suite à votre demande de candidature, donc merci de patienter.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouninfos.forumactif.fr/
Sassenach


Sassenach

Fondatrice


Féminin
Messages : 2805
Age : 36

Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Re: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:47

Recherche Co admin 827514
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouninfos.forumactif.fr/
Anonymous


Invité

Invité

Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Re: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:38

Pourquoi voulez-vous devenir co admin ? Dans le but d'aider, de conseiller, et puis surtout de travailler en équipe et de prendre les décisions en équipe, mettre le maximum de mon expérience au profit de ce forum.
Etes vous ou avez vous déjà été co admin ou admin (fondateur) ? Je suis actuellement Admin Fondateur d'un forum de foot sur le FC Lorient, Modérateur et rédacteur de brèves sur un autre Forum de Foot ( Stade Rennais Live), et je suis actuellement en pleine création de mon nouveau forum de pub, qui verra le jour prochainement, malgré tout ça, j'ai encore beaucoup de temps à consacrer pour un forum comme celui-ci.
Serez vous disponible un maximum ? (5jours sur 7 par exemple) tout les jours, sans aucun problème et surtout en soirée.
Etes vous prêt à vous engagez un maximum ? Totalement, je suis dispo et prêt à commencer, étant donné que je passe beaucoup de temps sur le net.
Avez vous d'autres forum à gérer ? Oui
Si oui combien ?1 et bientôt 2, en sachant que dans le premier mon co-admin fait du très beau boulot, donc moi je n'ai qu'a superviser.
Quelles sont vos motivation pour ce poste ? Aider les membres, les orienter, proposer des idées à l'équipe, travailler en équipe et surtout dans une superbe ambiance.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, dans l'attente de votre réponse, dans tout les cas je viendrai déposer mon futur forum de pub ici prochainement.

Bonne soirée à vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité

Invité

Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Re: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:16

Bonsoir !!

Je te remercie de proposé ta candidature, moi et Sassenach donneront notre décision le plus rapidement possible.
Nous en discutons et te demandons de patienté Wink

Merci encore et a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sassenach


Sassenach

Fondatrice


Féminin
Messages : 2805
Age : 36

Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Re: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:27

Salut mystics

On a réflechis avec Tigars et on est ok pour te prendre dans l'équipe.

Bien entendu tu sera en essai

Allez hop je te passe co admin n'hésite surtout pas si tu as des questions dans la parti réservé au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouninfos.forumactif.fr/
kiri


kiri

Admin en essai


Féminin
Messages : 627
Age : 49

Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Re: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:39

Bienvenue dans l'équipe mystics Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://effetpapillon.positifforum.com/portal.htm
Anonymous


Invité

Invité

Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Re: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:42

Merci à vous de m'accepter dans le staff. Wink

Merci Kiri. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Recherche Co admin Vide
MessageSujet: Re: Recherche Co admin   Recherche Co admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Co admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pub des gourmands :: Règlement & présentation :: Recrutement de chefs gourmands ^^ :: Recrutement refusés -