La pub des gourmands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pub des gourmands


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Plugboard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite a la fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sassenach


Sassenach

Fondatrice


Féminin
Messages : 2805
Age : 36

Suite a la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Suite a la fermeture du forum   Suite a la fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:12

Bonjour à tous cher membres.
J'avais il y a de cela quelques mois décider de fermer le forum.
J'avais laisser un délais avant de le faire pour laisser aux membres le temps de le savoir.
A ce jour j'avais complétement oublier alors que je me le suis répéter souvent.

Et bien d'un coté j'ai bien fait car finalement je vais le garder mais je vais y faire un très très gros ménage.

Tout d'abord dans les sujets et puis dans les membres.
Je fais ça dés ce soir donc ne vous en faites pas si vous ne pouvez plus acceder au forum.

Je tiens a m'excuser auprès de tous les membres de cette abandon, de ne pas avoir donner suites a vos pubs et je vois qu'il y en a encore qui continue et même d'autre qui s'inscrivent.. Et c'est en voyant ces inscriptions que j'ai envie de continuer.

Je vous dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouninfos.forumactif.fr/
Anonymous


Invité

Invité

Suite a la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Suite a la fermeture du forum   Suite a la fermeture du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:37

c'est parfois rageant de voir des membres s'inscrire et ne plus participer au forum. Je connais ca lol beaucoup viennent chez moi mais ne psote pas

moi la 1ère je m'étais inscrite ici mais faute de temps je ne venais plus. Je promet de continuer a venir et de trouveru le temps chaque semaine de passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
Sassenach


Sassenach

Fondatrice


Féminin
Messages : 2805
Age : 36

Suite a la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Suite a la fermeture du forum   Suite a la fermeture du forum Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:41

merci anesofye je ne demande pas de passer 1 fois par semaine mais deja 1 fois par mois c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouninfos.forumactif.fr/
Anonymous


Invité

Invité

Suite a la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Suite a la fermeture du forum   Suite a la fermeture du forum Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:58

oui c'est vrai queq si déjà tout le monde passe au moins une fois par mois le forum vis un peu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Suite a la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Suite a la fermeture du forum   Suite a la fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite a la fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pub des gourmands :: Règlement & présentation :: Les News & Annonces du forum ! -